Technologie

version française

Mode d'emploi

*Pour laminer il faut des pochettes spéciales disponibles au comptoir de service et le maximum de pochettes est de 5 par semaine.

Allumer l’interrupteur situé sur la face arrière de la machine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour allumer l’écran, garder appuyé le bouton « POWER »

Laminer à chaud

  • Appuyer sur le bouton « HOT ». La température de base est fixée à 212oF.  La machine commencera à chauffer et une petite icône en forme de flamme commencera à clignoter.
  • Lorsque la machine aura atteint la température de base, elle le signera par trois « bip ». Ceci indique qu’elle est prête à être utilisée.

Attention: Insérer en premier la partie scellée de la pochette

Ajouter la température et la vitesse

Vous pouvez ajuster la vitesse si vous voulez laminer plus vite. Si la poche n’a pas été scellée correctement, augmenter la température pour de meilleures résultats.

Mode «STAND BY»

Garder la température et la vitesse respectivement à 158oF et 2.

Arrêt

Maintenir le bouton « POWER » appuyé jusqu’à ce que l’icône « Cool » s’affiche à l’écran.

La machine s’éteindra automatiquement dès qu’elle aura atteint une température inférieure à 149oF.

Attention : N’éteignez pas l’interrupteur à l’arrière immédiatement après avoir fini de laminer. Ceci pourrait causer une surchauffe des rouleaux.

Laminer à froid

Appuyer sur le bouton « COLD ». La machine commencera à se refroidir et émettra trois « bip »  dès qu’elle est prête à être utilisée.

University of Alberta Libraries - University of Alberta, Edmonton, AB, Canada T6G 2R3 - We are located on Treaty 6 / Métis Territory.